StarKad Community

Contact

Email info@starkad.com Téléphone 514-206-2100
Resignation Brewery

Expérience donation, Marketing de cause

Naviguer vers la bas
Combattre l’apathie, l’indifférence et la “lassitude des donateurs” est un défi de tout instant. Les créateurs de Chive Charities ont trouvé une façon très originale d’amasser des fonds en offrant ce qu’une grande majorité de gens apprécient : de la bière.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Resignation Brewery est une micro-brasserie conçue pour amasser des fonds pour Chive Charities

Resignation Brewery

Défi

Même si la vente des bières de Resignation Brewery est pour une bonne cause, la mise en marché des produits de la microbrasserie représente le même défi marketing que la vente de bières en Amérique du Nord.

Il y a, bien sûr, une demande de la part des consommateurs, mais le marché est très compétitif, surtout depuis que les microbrasseries gagnent en popularité.

Resignation Brewery page

Campagne Starkad

Tout comme pour Chive Charities, Starkad est responsable de la création de l’image de marque, de l’étiquetage, de la présence Web et de la représentation du produit.

De plus, pour se démarquer de sa compétition, la présence Web de Resignation Brewery est complète avec un site optimisé pour les ordinateurs, les tablettes et téléphone mobile. Aussi, une application sur mesure a été faite pour les tablettes électroniques et les téléphones mobiles.

L’image de marque est conçue pour plaire à la communauté Chive aux États-Unis mais aussi accessible pour un plus vaste public.

Résultats

La bière de Resignation Brewery est maintenant en vente dans plus de 35 000 points de vente aux États-Unis.

Votre OBNL recherche-t-elle aussi des partenaires commerciaux ?

Resignation Brewery Résultats

Commentaires fermés sur Resignation Brewery

Top